Encore 22 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Alexandra Filot
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Rachid Kaci (Sous-Préfet de Sens)
La pétition
Il faut annuler le décret du 29 Octobre 2020 qui impose le masque à tous les élèves à partir du CP pour les raisons suivantes :
- L'efficacité des masques n'a jamais été démontrée. - Touché et manipulé, le masque concentre les éléments pathogènes (bactéries, microbes, virus). Le masque devient porteur de maladies. - Respirer le déchet de sa respiration n'est pas naturel et dangereux. Différents symptômes apparaissent en peu de temps comme les maux de tête, nausées, vomissements, sensation d'étouffement, problèmes de peau, ... Qu'en sera-t-il sur le long terme ? - Le cerveau des enfants est en construction et a besoin d'oxygène pour bien fonctionner. Des conséquences sont possibles. - Se raisonner, chez l'enfant n'est pas possible. Son cerveau n'a pas encore développé ce processus.
Quand il y a plus de points négatifs que positifs, il est évident qu'il faut revoir ce décret.
78
signatures
Signez avec votre email
Encore 22 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.