* Parce que le trafic d'enfants est indigne du pays des droits de l'homme ! 7.000 euros mensuels par enfant, 136.000 enfants placés, dont 68.000 abusivement et illégalement chaque année !
* Parce que les Lois sont bafouées et contournées pour servir une élite pédo-criminelle ! La Justice se rend complice d'un déni de justice ! Les juges sont trop souvent partiaux, et couvrent les médecins et experts corrompus,
* Parce que 80% des enfants sont anéantis à jamais - traumatisme psychologique - pour seulement 20% d'enfants "sauvés"! (dont beaucoup subiront des viols, attouchements, violences physiques et psychiques !) De plus, leur suivi médical et scolaire est lamentable !
* Parce qu'un contrôle tous les 25 ans est inacceptable ! Et que l'argent destiné aux enfants est détourné : nombreux finissent sans domicile ! Déjà à l'époque où il était à la Cour des Comptes, M. Phillipe Seguin parlait de "chasse à l'enfant" !
* Parce que leurs méthodes brutales et inhumaines, indignes et dégradantes rappellent la GESTAPO ou encore le Frankisme :
- Faux rapports, fausses expertises psy,
- Dénonciations infondées, usage abusif de la force policière,
- Abus psychiatriques (internements abusifs, suremploi de drogues pour "shooter" le patient)
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.