Je suis étudiant(e) en psycho pas assistante administrative
Pétition
38
signatures
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Etudiants Psycho
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
étudiants en psychologie
La pétition
Mise à jour
Cette année les étudiants en deuxième année de psychologie à l’université Paul Valéry Montpellier 3 ont dû faire face à de nombreux problèmes venant de l’administration.
– Absence de professeur non signalée aux étudiants – Mauvaise gestion du planning des examens – Non-remplacement d’un professeur – Un TD qui devient un CM – Un rattrapage reporté – Changement de note sans aucune explication; à savoir que l’on conteste le manque d’explication et non le changement de note.
Tous ces problèmes causés par l’administration peuvent avoir un impact sur la réussite des examens. Tout ce qu’on demande c’est de pouvoir travailler dans de bonnes conditions de travail. Cette pétition est créée juste pour voir qui, parmi les étudiants en psychologie est prêt à se battre pour obtenir de bonnes conditions de travail. Cette pétition sert d’esquisse à celle qui sera présentée aux étudiants à l’assemblée de filière (date et lieu à définir) puis à la présidence de l’université afin d’être entendus !
38
signatures
Signez avec votre email
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.