Plus que 129 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
LIPE - Représentants des parents d'élèves collége Les Clauzades
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
lipe.clauzades@gmail.com
La pétition
Le poste aide laboratoire est supprimé ! Arrêt des manipulations et TP. Nous avons besoin de vous afin que nos enfants puissent continuer à apprendre, à manipuler. Aider nous en signant cette pétition.
371
signatures
Signez avec votre email
Plus que 129 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce que je trouve inadmissible de tirer l'Education vers le bas !
00
Coralie - Le 13/04/2019 à 21:05:54
La pratique doit être maintenue pour que nos enfants assimilent la théorie...
00
Claudine - Le 23/05/2019 à 06:41:56
Chez nous, le Pacte de l Excellence veut arriver à ce que les élèves aient les meilleures compétences pour leur avenir . Savoir-Faire, Savoir-Etre, Compétences , etc...Donc expériences, découvertes, recherches , leçons des instits sont à préparer d une manière scientifique, etc...Ce sont les matières demandées par les inspections des écoles de l enseignement officiel comme dans l enseignement libre qui est catholique . Les inspecteurs vont dans les écoles libres et publiques et elles ont les mêmes demandes car les enfants doivent tous être éduqués avec les mêmes chances . Qu en est-il en France? La recherche est très importante, le savoir n appartient pas qu aux riches ! Une retraitée belge