Non à la suppression d'un poste d'enseignant sur le RPI Laimont Neuville Chardogne
Pétition
77
signatures
Encore 23 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les Délégués de parents du RPI
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Inspecteur d'académie, et du directeur académique des services de l'éducation nationale
La pétition
Au vue de l'augmentation de l'effectif global de 82 élèves à la rentrée de 2018, nous, parents d'élèves, sommes contre la suppression d'un poste d'enseignant sur le RPI.
Cela n'est pas envisageable. Nous ne voulons pas de classes surchargées, de fratries divisées, de la mise en péril des emplois de nos nounous.
Nous voulons gardez cette qualité de vie pour nos enfants. Aidez-nous, signez !
77
signatures
Signez avec votre email
Encore 23 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce que je tiens à notre RPI. J’y ai travaillé 6 ans + 16 ans en tant qu’ATSEM et j’ai été moi même scolarisée dans l’un des villages en maternelle et primaire. Gardons nos écoles pour faire vivre nos villages. Merci
20
Le 09/02/2018 à 10:30:25
Je ne veux pas que notre école ai un poste en moins pour la fermer par la suite !
10
Tiffany - Le 09/02/2018 à 00:14:08
Sauvons le RPI et non à la suppression d'un que dit suppression d'un poste après veux dire fermeture dune école. Il faut laisser le RPI comme il est maintenant et cela permet au enfants de ne pas se retrouver avec beaucoup en même tant et seulement dans les RPI les enfants se connaissent très souvent avant d'aller à l'école car ils viennent des même village