Réflechissez, faites en sortes que les parrents aient un vrai Week-end, que les grands parents puissent jouer également leur role de gd parents. calquer les congés scolaires sur ceux des parents (2 mois en ete. une semaine en octobre, 2 en décembre; deux en février, 1 en avril. et l'école de 8h30 à 16 h30 du lundi au vendredi, et les naps ou knaps fait le mercredi toute la journée. ayez du bon sens .... faites que nous redevenons des familles.
Non à l'école le samedi, Les familles ont grandement besoin de repos et d'activités familiales. Économiquement le Québec ne pourra pas se passer de l'économie perdu des fins de semaine prisent avec nos enfants.
les parents travaillent la semaine, la fatigue se fait sentir et une pause de 2 jours ne serait pas de trop pour se remettre de toutes les émotions et pour profiter ensemble (enfants, parents, animaux de compagnie) du week end et se cooconer.
pourquoi ne pas supprimer carrement ces heures là ? nos enfants ont dejà trop d heures de cours !! ils ont aussi besoin de repos et surtout d activités familiale, sportives, créative, de plein air !! la vie ne se limite pas aux manuels scolaires !!! et l école ne devrait d ailleurs pas se limiter a ca !
je suis arrivé sur cette pétition par curiosité, pensant que des élèves voulait une grass'mat, mais en lisant votre opinion je me suis dit que ce n'était pas si bete que ca ! effectivement ca serait beaucoup mieux ainsi et pour tous (enseignants, élèves et parents !)<br />
Le commentaire en détail
Liste des commentaires