Pour la suspension des transports scolaires suite aux conditions climatiques en région HDF
Pétition
2.898
signatures
Encore 2 113 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
UN BUREAU DES ÉTUDIANTS DE LA RÉGION HDF
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
INSTITUTIONS ET COLLECTIVITÉES TERRITORIALES DE LA REGION HDF
La pétition
La région des Hauts-de-France connaît une vague de températures négatives et des fortes perturbations de la circulation à cause des conditions climatiques.
Certains territoires, les plus isolés, du département, demeurent impraticables pour les transports scolaires ainsi que pour la circulation en générale.
Cela accroit le risque d'accident et ne garantie pas la sécurité de ses usagés.
Nous souhaitons pour le bien commun, suspendre les transports scolaires et les lignes de bus en général de ce vendredi du 19 janvier 2024.
2.898
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 113 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour la suspension des transports scolaires suite aux conditions climatiques en région HDF
18 commentaires
Herve - Le 19/01/2024 à 10:52:02
Tout est bon en France pour glander ..heureusement que quand vous allez aux sports d hiver pour certains les stations ne s arrêtent pas.Responsabilisez vous au lieu de toujours compter sur les autres .Vous n êtes pas obligé d envoyer vos enfant à l école ce jour la ou de monter dans le bus personne ne vous oblige ....
81
P - Le 18/01/2024 à 18:30:33
si les routes était déneigé et traité de bonne heure puis entretenu tout au long de la journée cela n'arriverait pas , les US et le canada doivent bien rire quand il voit que pour 5 cm tout est paralysé en France .
et étant dans un région de montagne ici nous avons toujours été au travail quelques soit les conditions des saisons. c'est bien quand même la France avec sont foutoire administratif qui fout la me..... .
31
Jacky - Le 18/01/2024 à 14:07:14
C’est très dangereux ça pourrais faire des victimes il faut les arrêter le temps de ces conditions climatique