Accueil Pétitions Pétitions enfants Titularisation de Céline (Atsem PS)

Titularisation de Céline (Atsem PS)

Titularisation de Céline (Atsem PS) Pétition
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
TITULARISATION DE CELINE
Le SIVOM
Chers parents,

Dans notre école de Woelfling, en classe de petite section de maternelle nos enfants ont la chance de compter parmi eux Céline une ATSEM.

C’est elle qui s’occupe de nos enfants dans l’apprentissage de leurs gestes du quotidien, c’est elle qui chante, accompagne, rassure, et surveille nos enfants. C’est une figure de l’école et nos enfants sont habitués à sa présence.

Par manque de budget, le SIVOM refuse sa titularisation de peur de ne pas savoir ou la reclasser si une classe était amenée à fermer.

Nos enfants ne devraient pas être pris en otage d’une telle décision. Ils ont besoin de Céline. Elle fait partie intégrante de leur évolution. Elle mérite sa place autant qu’une institutrice, et nos enfants sont attachés à elle. C’est un excellent élément qui rassurent parents et enfants et qui soutient chaque jour la maîtresse madame MEYER Nathalie.

Nous parents d’élèves demandons à ce que Céline, notre ATSEM, soit titularisée. Nous sommes les électeurs des prochaines municipales des villages de Woelfling et Wiesviller, et nous faisons appel à votre bon sens. Il en va du bienêtre de nos enfants et de la bonne exécution du programme scolaire par la maîtresse de petite section.

Merci de signer cette pétition pour la titularisation de Céline, afin que nos enfants grandissent et s’épanouissent à l’école dans des conditions favorables. La première année d’école est importante pour chaque enfant. Il est impératif que les souvenirs et que l’accompagnement soient de qualité !

Le SIVOM se réunira le lundi 21/10/2024 pour délibérer de l’avenir de Céline.

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Moussa - Le 19/10/2024 à 12:53:50
Le ministre de la veux nous tué seulement
Corinne - Le 19/10/2024 à 15:48:14
Avec toutes les personnes qui sont nonchalantes , laissez celles qui désirent s’investirent avoir la possibilité de le faire !

Accueil Pétitions Pétitions enfants Titularisation de Céline (Atsem PS)