La transcription sur l'état civil Français de mon enfant Joseph Français né au Cameroun
Pétition
24
signatures
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Lenfant Reinold
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. Bertrand Caillaud, chef section consulaire Ambassade de France à Yaoundé Cameroun
La pétition
Joseph mon petit garçon de 2 ans se retrouve en danger seul dans la journée, livré à lui même.
Les parents sont en France et la belle-maman qui s'en occupe au Cameroun est très malade et ne peut plus s'en occupée correctement. Tous les documents originaux concernant Joseph sont en possession de M. Caillaud à l'ambassade de France à Yaoundé pour effectuer cette transcription mais pour une raison de vengeance personnelle envers les parents cette action traîne depuis plus d'un an.
M. Caillaud met mon enfant dans une position de danger de mort. La mairie de Dammartin-enGoële a envoyé et contacté ce monsieur par valise diplomatique avec tous les documents nécessaires pour cette transcription mais rien n'avance malgré tous les appels et messages envoyés à sont attention.
Alors il est temps d'agir avant qu'il arrive malheur à mon enfant. Son père est français, sa maman est camerounaise, l'enfant est donc français par affiliation.
Mais M. Caillaud fait sa propre loi à 6 000 kilomètres de là pourquoi? L'ambassade, c'est la France représentée a l'étranger avec les mêmes lois !
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.