UE 4/ UE 5 espagnol ! Contre l'inégalité et l'obligation de financement non consentie
Pétition
168
signatures
Plus que 332 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
UE4 et UE5 espagnol
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les étudiants
La pétition
Afin de faire prendre conscience que le parcours international UE4/UE5 va trop loin. Face aux manques d'informations et au manque d'écoute.
Face à une rupture d'égalité et un manque de connaissance du but d'un service public.
168
signatures
Signez avec votre email
Plus que 332 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis le parcours international (en allemand et non pas en espagnol cependant) et n'ai pu m'empêcher de remarquer et de déplorer une mauvaise information des étudiants et une organisation pour le moins complexe...
00
Lydeline - Le 11/03/2019 à 20:30:34
Certes je ne fait pas option international, mais je suis vice-présidente du Conseil d'année de la L2 Droit et je suis consterné par l'organisation de l'option international. De plus, je suis aussi choquée, voir outrée que l'on oblige des étudiants à financer eux-mêmes le visionnage des films sur lesquels ils seront interrogés lors d'un examen final. Je soutiens!
00
Marine - Le 08/03/2019 à 18:26:46
Pour montrer le manque d'organisation et le niveau d'espagnol rencontrées dans l'UE 5 et l'absence de reconnaissance face aux modalités d'évaluation de ce semestre