Pétition
211
signatures
Plus que 289 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Toute notre équipe des Ladies Worldwide
Destinataire(s) :
Mr le Président de la République,
Je viens d'avoir 4 ans... Depuis le début du mois de juillet 2010, la juge des enfants qui s'occupe de moi a bien voulu m'écouter ( miracle ! ) , mais ( horreur ! ) a complètement transformé ce que je lui ai confié. J'ai, du haut de mes 3 ans, dénoncé des faits d'inceste de la part de mon père, qui durent depuis des mois, j'ai pourtant raconté des détails qu'à mon âge, je ne pouvais pas connaître sans les avoir vécus bien sûr, mais personne ne m'a cru, sauf l'association qui nous défend et mes proches. Le résultat est que mon père qui a raconté des tas de mensonges à tout le monde est passé pour le père idéal, ma mère a été jugée dangereuse ( pour moi, mais en réalité pour mon père... ) , et il a réussi à me faire enfermer dans une prison pour enfants, pour que je ne puisse plus dire la vérité, qu'ici on ne veut pas entendre, en me faisant taire dès que je parle de quoi que ce soit. ( il y a eu des consignes des gens qui disent s'occuper de la Protection de l'Enfance, je dois être écartée de ma mère et devenir amnésique... )
Je le vis très mal, tous les jours je pleure et je fais des crises qui me fatiguent beaucoup, et demande à retourner chez ma maman, mais la juge a décidé que je devais rester un an là enfermée dans ce foyer, je n'en peux plus, faites tout pour que je sorte de là au plus vite.
Quand ma mère veut m'appeler le soir, elle attend une heure au bout du fil sans rien, on ne m'appelle pas, on lui dit souvent que je ne suis pas là, ce qui est faux ; on cherche à lui faire perdre son sang-froid. Quand par chance je peux l'avoir, je pleure beaucoup et on me fait vite raccrocher au bout de quelques minutes, pour que ma mère ne se rende pas compte de ma douleur et mon chagrin...
Autre information : le jour de mon anniversaire, ma mère depuis le début de mon placement a supplié pour qu'on lui donne un rdv, pour venir me voir ce jour là pour me donner des cadeaux pour que je vive mieux cet enfermement ; ça lui a été refusé.
Mon père pour la narguer a demandé cela quelques jours avant, et l'ASE a accepté volontiers... Vioilà le deux poids, deux mesures, que nous vivons encore ici, pire qu'à l'extérieur de ma prison ; tout est fait pour humilier ma maman qui est très courageuse et qui tient le coup et se bat avec ses dernières forces pour me faire sortir de cet enfer !
Merci de nous aider, je compte sur vous...
Une erreur judiciaire comme bien d'autres malheureusement...
Dernier rebondissement : mon père a fait un référé JAF en urgence, en reprenant que des horreurs sur ma maman, " qu'elle était une femme très dangereuse pour moi, qu'il ne fallait plus qu'elle m'approche..." et demande ma garde exclusive. La boucle est bouclée, il a si peur que je parle à des tiers, mais de quoi ??? Et là son idole c'est ce monsieur FORTIN, vous savez celui qui pendant 11 ans a kidnappé ses deux enfants au su et vu de tous, et qui n'a même pas été puni pour cela...
Mais ils sont tous devenus fous ! C'est la chronique d'une mort annoncée.
Comment voulez-vous qu'à mon âge je crois encore en ces institutions ?