Pour un vrai poste d'aide à la direction des écoles
Pétition
74
signatures
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Elodie Devineau
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
DASEN
La pétition
Actuellement en contrat CUI-CAE en tant qu' aide administrative depuis bientôt 2 années, celui touche à sa fin.... Après 2 ans en CUI celui-ci ne peux plus être renouvelé. Notre travail est important au même titre que bien d'autres postes de la fonction publique notamment les AVS, pour qui leurs contrats CUI peuvent enfin être transformés en AESH.
Les tâches que nous effectuons au quotidien sont souvent celles qui prennent le plus de temps et c'est de ce temps que manquent les directeurs et directrices d'école. Nous sommes polyvalentes et en plus des tâches administratives nous sommes amenés à venir en aide aux enseignants qui eux également manquent parfois de temps pour tout gérer. C'est avec un réel plaisir que nous nous investissons chaque jours dans notre travail.
À cet effet nous aimerions une reconnaissance de notre travail avec un contrat de titularisation.
NON à la précarité, OUI à un emploi reconnu!
74
signatures
Signez avec votre email
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Notre poste est indispensable,je m'investis à 100% dans mon travail.La direction ainsi que les enseignants sont très satisfait du travail accompli,malheureusement après 2 ans je m'arrête ,je reste chez moi 2ans et je reprends mon travail.La titularisation de ce poste permettrait d'avoir une stabilité.
20
Sabine - Le 15/01/2018 à 01:37:12
Pour avoir un cdi avant les 6 ans d'attentes en AESH ! Pour un meilleur salaire car avec tout le boulot qu'on fait c'est une honte d'être payé comme ça !!! Bon courage à vous tous.
20
Martine - Le 06/01/2018 à 14:51:30
parce que j'ai moi même travaillé dans le secrétariat pendant 5 ans dans un collège à Bayonne en CES et au bout de 2 ans grâce à une pétition de 70 professeurs sur 80 profs j'ai obtenu la prolongation en CEC. j'ai eu comme tous ceux et celles qui m'on précédé mon utilité ! nous ne sommes pas payé pour rien ! et vous encore plus que nous mais je peux vous dire que je vous comprends très bien car l'administration est une machine à vous "hacher" on se retrouve comme un "vulgaire trouffion qu'on renvoie dans ses foyers" sas autre forme de procès !! c'est inhumain ! personnellement je l'ai très mal vécu. Quand j'ai quitté le collège la loi SAPIN devait nous permettre d'intégrer l'Education Nationale sans passer de concours malheureusement SARKOZY est passé et la loi n'a jamais été abrogée mais utilisée non plus ! entièrement d'accord avec vous : NON à la PRECARITE OUI UN EMPLOI RECONNU. Bon courage !