Le Panthéon est réservé aux grands hommes (et femmes bien sûr). Badinter n'y a pas sa place puisqu'à cause de lui certains individus comme Patrick Henry ont échappé à la peine de mort alors qu'il a tué froidement un enfant. Cet individu a même pu sortir de prison et s'est ensuite comporté comme un délinquant de la pire espèce....
Rétablissement du bagne et de la peine de mort uniquement pour meurtres et sous réserve en cas de doute( aux juristes de mettre au point les modalités).
Les Victimes des multiples assassinats actuels ont le droit à la peine de mort, très souvent dans d'horribles circonstances mais les pourritures, non. Il y en a marre. Retour à la peine de mort.
Ce n'est pas l'abolition de la peine de mort qui a bouleversé le système judiciaire français, mais bien l'affaiblissement constant de la justice au profit des délinquants, au détriment des victimes. Le nombre croissant de récidives témoigne de l'échec flagrant de notre système répressif. Comment peut-on accepter de vivre dans un pays où un délinquant, avec plus de trente condamnations à son actif, peut circuler librement, en toute impunité ?
Ce monsieur Badinter et son mentor Mitterrand y avaient-ils pensé ? en étaient-ils capables, murés dans leur pensée bourgeoise de salon.
La peine de mort était une rare ultime condamnation .
Aujourd'hui, le délinquant ou criminel risque seulement de se faire prendre !
Combien coûte à surveiller des gens de l'acabit des Merrat et autres ennemis de nos démocraties, qui ont tué sans vergogne ?
Pour une fois appliquons leurs lois sur la charria qu'ils souhaiteraient nous imposer !
AccueilPétitionsPétitions enfantsPour un vrai statut, un vrai salaire, une vraie formation pour tous les AESH (Accompagnant des Elèves en Situation de Handicap) !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires