Pour défendre les enfants je soutiens la liste de Gaël Coste-Meunier
Pétition
3.003
signatures
Encore 1 997 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Mme Caillier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les électeurs européens
La pétition
En tant que maman d'enfants enlevés et placés en famille d'accueil sur dénonciation calomnieuse sans preuve et sans enquête.
J'ai décidée de soutenir la liste "Défendre les enfants" de Gaël Coste-Meunier pour les élections européennes du 9 juin 2024.
Marre des abus, des silences, des harcèlements, des dénonciations calomnieuses, des choses que l'on nous impose pour nos enfants (cours d'éducation sexuelle en primaire par exemple), des placements abusifs, une justice défaillante, des affaires bâclées, des avocats incompétents...
Nous voulons plus d'aides pour les enfants handicapés mais aussi nous voulons plus de parité hommes femmes pour la garde des enfants et enfin et surtout écouter les enfants afin que leur témoignage soit pris en compte. S'ils demandent à rentrer chez eux alors laissez les être heureux, pourquoi les enfermer dans des prisons dans lesquelles ils ont l'impression d'être abandonnés ou punis.
Moi je dis STOP ARRÊTEZ DE DETRUIRE NOS ENFANTS !!!
Je compte sur vous en juin en attendant vous pouvez consulter le programme et d'ores et déjà imprimer votre bulletin de vote sur :
https://defendre-les-enfants.eu/europeennes-2024/
Merci à ceux qui ont prit le temps de me lire.
3.003
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 997 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nous soutenons vos idées nos enfants ne doivent plus être la cible de tous ces gens récalcitrants il y a urgence que nous agissions.
61
Flo,lo et léo - Le 30/05/2024 à 03:34:59
Mon fils a été placé parce que je lui faisait l’école à la maison car il avait développé une phobie scolaire il l’on placé en foyer où il a reçu des coups il a été volé à plusieurs reprises cela a duré 3 ans il l’on fait sortir parce qu’il allait être majeur et que comme il est handicapé il ne savait pas quoi en faire j’ai demandé à la voix du nord de m’accorder une interview jamais je n’ai eu des nouvelles j’ai écrit à la voix du nord de Valenciennes 16 pages ou j’expliquais ce que j’avais et ce que surtout mon fils avait subit de la par de la sesad de Denain un truc censé aider les handicapés et des instits qui était en charge de venir en aide et bien rien que des humiliations il avait été frappé a plusieurs reprises dans sa classe de clis et l’inspectrice de l’académie mme jacquier m’a dit que de toute façon il le méritait parce que ce n’était qu’un handicapé j’aurais dû déposer plainte mais j’étais si abasourdi et puis je ne vous dit pas tout car cela serait trop long mais tous ce que vous dites dans votre pétition nous l’avons subit
41
Daniel - Le 26/05/2024 à 16:32:23
Exiger des seuils de 3% pour être remboursé des frais de campagne, cela entraîne l'impossibilité aux petites listes d'imprimer des bulletins de vote et des circulaires. Cela est un atteinte à un vote démocrate.