Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Susan De Vliegher et Sarah Bonvalet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement Français
La pétition
Nous nous appelons Susan et Sarah, nous avons 18 ans.
Dans notre ville comme dans plusieurs ville de France, je pense, des familles sont menacées d'expulsion alors qu'elles vivent en France depuis plusieurs années, qu'elles n'ont jamais eu aucun soucis avec la justice ou autre. Il est tant de dire stop !
Le pays laisse les migrants entrer sur nos terres, les nourrit, les loge et leur donne parfois du travail. Eux ont le droit de rester sur nos terres alors qu'ils sont parfois violents et qu'ils sont là clandestinement, mais des familles étrangères avec des enfants scolarisés en France, ayant un travail, parlant le français correctement et n'ayant aucun soucis avec la justice devraient rentrer dans leurs pays ? Je dis non ! Il faut agir.
C'est le cas au Lycée Jehan Ango de Dieppe, une jeune fille, et sa famille sont menacés d'expulsion et devraient rentrer dans leur pays d'origine qu'est le Nigéria. Ce pays est un pays en guerre, renvoyer cette famille là bas ne devrait pas être autorisé.
La priorité n'est-elle pas la vie de l'Homme ? Vous préférez expulser des familles sans problèmes et les laisser mourir dans leur pays, les laisser tout reconstruire plutôt que de les laisser vivre leur vie dans notre pays qui est, je vous le rappelle, un pays LIBRE ? Ne sommes nous pas censés être ÉGAUX et FRATERNEL ? S'il vous plait, si cette situation vous choque autant que nous, si vous avez envie de changer les choses pour ces familles qui ont le droit d'habiter en France, puissent le faire, si vous voulez sauvez la vie de ces gens aidez nous à bouger les choses. NE LAISSEZ PAS CES GENS A LA RUE.
Nous vous remercions de votre participation à cette pétition.
Sarah et Susan.
63
signatures
Signez avec votre email
Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Si tout le monde veut rester en France comment on fait on a les mariages blancs .gris .les pays en guerre mais en Afrique cela n'arrêtera jamais et le Nigeria avec une démographie folle .attention nous avons trop de gens dans la misères .nous allons avoir des problèmes Avec les aides sociales .les allocations .stop il faut obéir aux lois sinon on va vers notre perte
170
Joly - Le 15/10/2016 à 20:11:36
ont oui a toutes les expulsions decider dans nos villes francais les francais ne se reconnaissent plus dans cette france ou ont viens y vivre en implorant le droit mais pas les obligationstrop de laxiste depuis 1981 mitte le traitre pour etre élu avec les votes des muzzs sachant que l ont viendrais a la destruction de ce pays ils est temps de remettre des milliers de personnes direction leurs pays plus de sensiblerie qui mettent notre liberté en danger compter aussi 227900 millard de deficite abolissons les droits de l homme en france pour 20 ans
153
Antoine - Le 15/10/2016 à 15:50:19
c est du n importe quoi la justice décide l expulsion il y a bien une raison ou une explication