Référendum sur le maintien de la France au sein de l’Europe
Pétition
37
signatures
Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Karim Abdel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République, François Hollande
La pétition
M. le Président,
Les Anglais viennent de dire non à l’Europe. Ils ont eu le droit de décider de leur avenir, et ils l'ont fait. Pourquoi pas les Français ?
Le peuple de la France, ce merveilleux pays de démocratie soit disant, n'a jamais dit OUI à l’Europe, ni NON d’ailleurs. Parce qu'il n'a jamais été consulté pour cela.
Pourquoi une poignée d'hommes politiques peuvent se permettre de décider de notre avenir et celui de nos enfants sans nous demander notre avis ? Est-ce démocratique ça ?
Donc, je demande au nom de tous les signataires de cette pétition, l'organisation d'un référendum sur le maintien ou non de la France au sein de l’Europe.
Cordialement.
Karim (Un simple citoyen sans aucune affiliation à un parti ou à un groupe à idéologie politique)
37
signatures
Signez avec votre email
Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
oui je veux en sortir pour fermer les frontieres et que s arrete la rentrer des muzzz en trop grand nombres dans mon pays chretien jamais les francais fuirons notre mere patrie
41
Lucie - Le 26/06/2016 à 06:42:22
non je ne veux pas qu on n en sorte
25
Le 03/10/2016 à 07:56:43
Un référendum européen le même jour, voilà une solution je pense. Pour nous français la solution s'est Marine. Vive la France. Monik M