Monsieur le Président de la république
Depuis des années , l'on nous force à être dans un système : l'Europe " Le 24 mai 2005 à eu lieu un référendum sur le thème , oui ou non à la constitution européenne . Le non des français largement gagnant avait obtenu 54.67 des voix contre 45.33 pour 30 millions de votants soit un taux de votant de 70 %. Ce vote, ce résultat à été trahi par la suite ,et cette constitution ratifié sous pratiquement la même forme par notre parlement .
Cette Europe est dirigé par Monsieur Juncker ,ex premier ministre du Luxembourg ,état européen et paradis fiscal. L'Europe par l'intermédiaire de notre président de la république comme tous les autres avant lui ,signe des traités,des lois dont nous ne connaissons jamais les tenants et les aboutissants , mais qui pourtant nous engagent pour la vie .
Le passage à une monnaie commune à eu un effet dévastateur sur les coûts de la vie. Les différentes politiques économiques, sociales et agricoles des divers pays européens n'étant pas accordés, cela créait des tensions et des inégalités , des faillites et des délocalisations. Le système financier des pays n'est plus géré par leurs propre banque , pour nous français la banque de France , mais par la BCE , banque centrale européenne.
Nous demandons , Nous peuple Français la tenu d'un référendum : êtes vous pour ou contre rester dans ce système ,oui ou non voulez vous rester dans l'Europe.Il est évident l que le gouvernement actuel et les Français accepterons le résultat obtenu ,et feront le nécessaire selon la réponse obtenu .
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.