Le retrait pur et simple du Royaume-uni de l'Europe
Pétition
64
signatures
Encore 36 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Francis Adel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Union Européenne
La pétition
C'est une question d'honneur, depuis leur adhésion en 1973 à l'Union Européenne les Anglais ont toujours bénéficié d'un statut particulier. Ils ne se sont jamais sentis européens, leur arrogance n'a d'égale que leur opportunisme, maintenant que l’UE est dans une position délicate et fragilisée. Ils en profitent pour imposer encore et encore des contraintes à l'UE sous peine de s'en aller !
C'est du chantage et C'est inacceptable.
Si comme moi vous pensez que nous devons marqué le coup en disant au anglais qu'on a pas besoin d'eux, signez cette pétition en masse.
64
signatures
Signez avec votre email
Encore 36 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ils ont bien raison et sont plus intelligents que nous
10
Marie-christine - Le 18/03/2016 à 12:49:17
La France encore une fois va financer la campagne du 1er ministre anglais pour le 'oui' à l'U.E. On rêve! Le Royaume Uni a eu raison de ne pas tout accepter puisqu'ils se portent mieux que nous. Encore une fois, Hollande distribue l'argent des Français pour manipuler des élections étrangères. Quand je pense que d'autres sont mis en examen pour financement de campagne! Ces chantages sont insupportables: il faut trancher sans compromis aucun.
10
Monique - Le 31/12/2018 à 07:02:59
Les Anglais ont toujours voulu "le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière"! Tous les avantages et surtout aucun inconvénient, cela suffit!.