LA FRANCE PREND CONSCIENCE DU CYTO-MEGALO VIRUS QUI S'EST INFILTRÉ DANS SA "REPRÉSENTATION PARLEMENTAIRE", le triomphe de l'entourloupe soigneusement orchestrée par un cerveau pervers manipulateur narcissique, accompagné de pressions par chantages, de violences oratoires, de rabaissements réducteurs avec insultes, de défis à la violence, de passage brutal à des violences policières, de mensonges éhontés, de fraudes et d'évasions monétaires, de dépenses somptuaires "royales" servant à créer le prestige international, etc., etc. Il faut tenir bon et ferme. :
"TOC ! TOC ! TOC ! QUI EST LÀ ? – M’ENTENDEZ-VOUS ? #RÉVEILLEZVOUS, ÉCOUTEZ CETTE VOIX ...
On parle beaucoup de ce que les "HOMMES" de gouvernement ont fait dans ce Monde, généralement très peu de ce que le "PEUPLE" peut faire aussi ! On oublie souvent de ce qui se cache derrière un "ENSEMBLE D’HOMMES ET DE FEMMES"…
Toc ! Toc ! Toc ! - Qui est là ? - La Flo. - La Flo qui ? - La Flo plein le dos !
Toc ! Toc ! Toc ! - Qui est là ? - Maman. - Maman qui ! - Maman allez ça ne sera pas long !
Toc ! Toc ! Toc ! - Qui est là ? - 16. - 16 qui ? - 16 de faire le fou!
Toc ! Toc ! Toc ! - Qui est là ? - Yvon - Yvon qui ? - Yvon jouer aux cartes, et toi ?
Toc ! Toc ! Toc ! - Qui est là ? - Mami ! - Mami qui? - Mammifère !!!
Toc ! Toc ! Toc ! - Qui est là ? - Genou. - Genou qui ? - Genoux ai préparé un excellent souper !
Toc ! Toc ! Toc ! - Qui est là ? - G. - G qui ? - G bien envie de te chatouiller !
Toc ! Toc ! Toc ! - Qui est là ? - Al - Al qui ? - Alcoolique
Toc ! Toc ! Toc ! -Qui est là ? -Ras -Ras qui ? -Ras le bol d’être Victime d'inceste, victime de harcèlement physique et moral, victime d'un pédophile, victime d'un gouvernement, victime robotisée par les réseaux sociaux, victime d’être "MOI JE"…
"Dois-je continuer à expliquer au peuple français ce qui est bon pour "EUX" afin qu’ils puissent comprendre que ces genres d' "hommes" ne sont pas des "MESSIES" ? Où est la "VÉRITÉ" dans leurs paroles, où est la "VÉRITÉ" dans leurs écrits : OUVREZ LES YEUX, RÉVEILLEZ-VOUS !! Entendez la voix de la raison ! Entendez la voix de tous ces "gens dans la rue" !!!
"Notre nation est en DANGER de mort ! Notre gouvernement est fasciste et sournois, en appropriations indues, traumatisant, en agressions physiques, condamnables, injustifiables, sans réparation ni indemnisations. Arrogance intolérable. Brutale, violente. "Antidémocratique. Abusif. Intrusif. Irrespectueux. Trompeur, voleur. Moyenâgeux. Sans éthique. Ras-le-bol de tous ces incapables qui s'occupent plus de leur bien-être que de celui des autres, sans parler de leur train de vie "confortable"... La gouvernance doit être au peuple et pas à tous ces nuls...
"En 2021, nous étions 67,75 millions d'habitants en FRANCE. Où sont-ils aujourd'hui pour se plaindre auprès de ce gouvernement ?
Prenez conscience du monde où nous vivons et luttons pour sauver la FRANCE. Avec un immense espoir pour l’avenir, pour nous tous, citoyens français.
"Un cinquième des membres du Parlement (soit au moins 185 députés ou sénateurs sur un total de 925), soutenus par un dixième des électeurs (soit environ 4,6 millions de Français), peuvent demander la tenue du référendum (procédure créée par la modification constitutionnelle de 2008).
Je sais que nous pouvons le faire, demandons la démission de Monsieur le Président de la République Française Emmanuel Macron ainsi que la dissolution de l'Assemblée Nationale.
• "Le président de la République peut être destitué en cas de "manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat".
• "La procédure implique l’adoption par les deux assemblées d’une proposition de destitution."
• "La destitution est prononcée par le Parlement réuni en Haute Cour. La révision constitutionnelle du 23 février 2007, portant sur le statut du président de la République, a introduit une procédure de destitution, parfois abusivement qualifiée d'"impeachment à la française", dans la Constitution.
1 * "Une procédure politique et non pénale : La procédure de destitution prévue par l'article 68 de la Constitution peut être déclenchée "en cas de manquement [du chef de l’État] à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat".
Le "manquement" en cause peut concerner le comportement politique, mais aussi privé, du Président, à condition que ses actes aient porté atteinte à la dignité de sa fonction. La procédure de destitution peut être déclenchée en dehors de toute infraction pénale. Elle constitue une sanction politique du Président, par ailleurs irresponsable sur le plan pénal, civil et administratif pendant le cours de son mandat."
2 * "Une juridiction ad hoc : la Haute Cour La loi organique n° 2014-1392 du 24 novembre 2014 portant application de l’article 68 de la Constitution précise les conditions de mise en œuvre de la procédure de destitution :
• adoption, par l’Assemblée nationale ou par le Sénat, à la majorité des deux tiers de leurs membres, d’une proposition de réunion du Parlement en Haute Cour. La proposition de résolution doit être motivée et signée par au moins un dixième des membres de l'assemblée dont elle est issue ;
• la proposition est alors transmise à l'autre assemblée qui doit se prononcer dans les quinze jours. Si elle n’adopte pas la proposition, la procédure est alors terminée ;
• si la proposition est adoptée, la Haute Cour, présidée par le président de l’Assemblée nationale, doit se prononcer dans un délai d’un mois.
"La majorité des deux tiers des membres de la Haute Cour est nécessaire pour prononcer la destitution du Président. Les votes s’effectuent à bulletins secrets. La délégation de vote est impossible. Seuls les votes pour la réunion de la Haute Cour ou pour la destitution sont recensés.
"Pendant la durée de la procédure, le chef de l’État continue d’exercer ses fonctions. Il n’y a pas d’intérim. La compétence de la Haute Cour se limite au prononcé de la destitution du Président. Ses débats sont publics."
"Veuillez prendre un instant pour m'aider: faites passer le mot -- de telles campagnes démarrent toujours timidement mais prennent de l'ampleur lorsque des gens comme vous s'impliquent !"
Merci mille fois, Florence Mendes
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.