Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Ludolu
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Fêtards et amoureux en tous genres
La pétition
Peu de gens sont encore au courant. Le black out est total. Les médias, aux ordres, ont jusqu'ici réussi à maintenir le secret, usant d'un pseudo risque nucléaire et autres interventions en Lybie.
Pourtant, dans la nuit de samedi à dimanche prochain, faute de mobilisation, c'est bien une heure de joie, une heure de fête ou de calins, qui risque de vous être supprimée.
A 2h00 du matin (GMT+1), le gouvernement compte en effet procéder à un changement d'heure qui obligera chacun d'entre vous à rajouter 60 minutes à l’heure légale. Il sera alors 3 heures.
Une fois de plus, ce recul de nos droits fondamentaux a habilement été nommé pour en masquer le caractère injuste. Ce "passage à l'heure d'été" n'est en fait qu'une réforme de plus destinée à réduire notre temps de plaisir.
Il est encore temps d'agir, de se mobiliser, de s'indigner, comme disait je ne sais plus quel vieux schnock.
Partout en France, de nombreuses actions auront lieu dans la nuit de samedi à dimanche pour faire reculer le gouvernement. Signer cette pétition est un premier acte de résistance.
51
signatures
Signez avec votre email
Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis désolée de vous contredire mais Schnock ne s'est jamais positionné en tant que militant au long de sa carrière. Ne trahissez pas la pensée de l'émérite Schnock de cette façon. Honte à vous!
140
Benoit - Le 27/03/2011 à 15:18:23
stop à l'écologiquement correct qui, sous prétexte d'hypothétiques et hasardeuse économies d'énergie, surtout face au gaspilage intensif (panneaux publicitaires lumineux jour nuit, édifices publics etc) perturbe notre rythme de vie de façon très désagréable, ce qui n'est pas du tout hypothétique !