323 commentaires
Marlyse - 03/01/2025 à 13:42:22
Le chemin est long mais nous ne devons pas nous décourager.
Réponse de l'auteur :
Christophe - 02/11/2024 à 07:24:04
Je signe mais égalité homme-femme non on est dans la suprématie de la femme blanche l'esclavagisme version en 2000 toute la femme blanche elle était déjà pour l'esclavagisme des Noirs mais aujourd'hui elle voudrait dire toute la planète à l'esclavagisme avec l'aide de l'ONU . Parce que quand on écoute les féministes l'argent de la femme torturer un homme blanc handicapé moteur n'est que justice l'homme n'est bon qu'à payer les enfants appartiennent à la mer l'homme n'a aucun droit et comme au tribunal de Béziers capable de torturer un homme blanc handicapé moteur parce qu'il demande la carte de ses enfants avec aggravation définitive et permanente de son état de santé au nom de la suprématie de la femme blanche donc égalité homme et femme non ça n'existe pas on est dans la suprématie de la femme blanche et le nouvel air de l'esclavagisme que la femme blanche est en train de mettre en place
Réponse de l'auteur :
Jereme - 09/11/2023 à 18:56:36
Novlangue le langage politiquement correct de nos chers médias et politiciens, qui sous couvert de liberté d'expression n'imposent ni plus ni moins qu'une véritable dictature de la pensée, par l'emploi de mots sidérants, de néologismes inquisiteurs et autres méthodes sournoises pour, à défaut d'arguments, discréditer leurs adversaires et toute personne qui ne penserait pas 'comme il faut' Les mots du peuple Les mots de la Finance Un riche / Un talent Un pauvre / En reconversion Un précaire / En transition Un escroc / Un homme d'affaires Un rentier / Un investisseur Un révolté / Un casseur Une stagnation des salaires / La concurrence Une compression de personnel / L'efficacité L'enrichissement des actionnaires / La performance Le déclassement / La compétititivé La précarité / Le mode projet L'injustice / Le mérite Les inégalités / La réussite Manifestation / Violence Répression / Ordre républicain Grève / Prise en otage Pistonnage / Réseau Déréguler / Libérer Paupériser/ Fluidifier Entuber / Conquérir Voler / Optimiser Le " ministère de la guerre " est devenu "ministère des armées " puis " ministère de la défense " Police de la pensée Crime de penser Délit de pensée Folie dirigée Psychose admnistrée la grande manipulation de cerveaux qui est en cours dans notre pays et comment cette manipulation orchestrée par l'oligarchie (les gouvernants et leurs sbires journalistes ou autres gentils "artistes" déconnectés de la réalité de la France) nous entraine doucement vers le chaos et la perte de civilisation.
Réponse de l'auteur :
Michel - 03/11/2023 à 04:26:23
C’est incroyable d’imaginer nos petites filles dans un monde de. Sauvages où la force physique prévaudrait sur le droit à exister comme une personne d’un pays démocratique ! Qu’avons nous fait des enseignements de Nicolas de Condorcet et de Robert et … Badinter???
Réponse de l'auteur :
Colette - 30/05/2023 à 11:44:48
Parce que les femmes sont égales aux homme et qu'elles constituent la moitié de l'Humanité
Réponse de l'auteur :
Maëlys - 29/05/2023 à 14:33:47
Car c'est un sujet qui me tient a coeur. Les femmes meritent d'etre entendue
Réponse de l'auteur :
Brigitte - 24/05/2023 à 00:14:10
Il est temps d'accélérer l'atteinte de l'égalité
Réponse de l'auteur :
Catherine - 21/05/2023 à 21:39:02
Évidemment.
Réponse de l'auteur :
Sandra - 21/05/2023 à 09:12:53
Il suffirait de respecter et faire appliquer la loi qui est dans le Préambule de la Constitution du 27 octobre 1946 à l'Art. 3 : La loi garantit à la femme, dans tous les domaines, des droits égaux à ceux de l'homme ! Faire appliquer la loi et rien que la loi !
Réponse de l'auteur :
Claudie - 21/05/2023 à 05:58:18
Contre l’offensive conservatrice actuelle
Réponse de l'auteur :
Réponse de l'auteur :

Lancer votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
Accueil Pétitions Pétitions justice 300 ans avant d'atteindre l'égalité femmes-hommes : Onu Femmes appelle à revoir nos priorités !