Je suis scandalisée par cette situation. J'imagine la douleur de l'enfant et de la maman. Cette décision injuste et cruelle ne peut qu'augmenter le handicap de cette petite fille !!!!!!
ce gouvernement est une horreur vis a vis des personnes handicappées, et le refus seulement d'étudier un texte pour les enfants handicappés à l'école ,.récemment par les élus du groupe LREM à l'assemblée en est la preuve. les parents ont de moins en moins de moyens pour faire face.sans parler de la suppression de l'allocation versée à nombre d'handicappés qui travaillent ! quand on voit tout l'argent gaspillé pour satisfaire aux gouts de luxe du couple présidentiel! sans parler de celui dépensé ( le notre et celui des parents d'handicappés) pour simplement engraisser les amitiés personnelles de ces gens . Vouloir enlever l'enfant à ses parents au lieu de les aider, quand on voit qu aucune mesure de retrait d'enfant n'est prise à l'encontre de centaines de parents aux enfants dévoyés, connus de la police ...et qu'on continue par contre à leur verser allocations et aides de tous genres, c'est une honte. il y a une démonstration de mépris total et un acharnement sur le milieu handicappé de la part de ce gouvernement, c'est révoltant !
Lorsqu'on laisse faire les apprentis sorciers de la chimie polluer 'alimentation et l'air que nous respirons, force est de constater la nocivité de leur action... hélas car la véritable chimie, ce n'est pas cela.
Courage à vous. C'est aberrant et complètement injuste pour une maman qui semble bien s'occuper de sa fille. Je suis maman de deux petites filles et soutiens votre combat.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires