Encore 3 815 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
La communauté philosophique du Sénégal
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les Professeurs de Philosophie
La pétition
Mme Diouf, jeune et brave professeur de philosophie a été sauvagement agressée en plein exercice de ses fonctions, au lycée de Kebemer, dans l'IA de Louga, par un de ses élèves. Aujourd'hui, la population locale ainsi qu'un collectif d'élèves se sont constitués en bouclier pour protéger l'agresseur contre la communauté enseignante de Kebemer qui réclame justice.
Mme Diouf, qui bénéficie d'un repos médical a besoin d'assistance psychologique et morale, elle doit être soutenue par tous les enseignants du Sénégal. Je suis Mme Diouf
1.185
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 815 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.