Bonjour à tous,
J'interviens ce soir en tant qu'individu et non comme Président d'Association ou de Syndicat.
Depuis des années, je suis dans une procédure infernale de paiement de pension alimentaire car j'ai connu bien des années difficiles à titre professionnel qui m'ont valus le non-paiement de pension alimentaire à plusieurs reprises.
J'ai, pendant des années, payé les pensions alimentaires dues mais il m'est arrivé depuis 2008, début de la crise mondiale, de ne pas pouvoir payer normalement.
J'ai donc eu des difficultés professionnelles et ai été condamné pour non-paiement de pension en récidive, abandon de famille comme les Tribunaux disent à deux mois de prison ferme !
Je n'ai jamais abandonné qui ce soit et j'ai toujours payé ce que je devais même si j'ai parfois pris un peu plus de temps pour le faire !
J'ai fait appel de cette décision et vient de recevoir ce jour le délibéré de mon appel : je suis de nouveau condamné à deux mois fermes, incroyable ! C'est inacceptable !
Va t-on mettre demain en France les pauvres pères de familles en difficulté qui font le maximum pour payer les pensions alimentaires ?
Je lance cette pétition pour être soutenu, mais aussi pour soutenir tous les pères de France bafoués !
Les mères portent plainte, elles sont suivies par les procureurs, et nous, les hommes, quand nous ne voyons pas nos enfants et portons plainte, tout le monde s'en fout et classe sans suite nos dossiers !
Faites passer cette pétition à votre famille, vos amis, vos collègues de bureau pour me soutenir !
Cordialement,
Kais Mimouni.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.