Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Carole Dumont
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la Justice, de l'Assemblée Nationale, de la Présidence de la République
La pétition
En raison de l'ampleur du surpeuplement carcéral en France, le gouvernement met l'accent sur le milieu ouvert, une mesure alternative à l'incarcération répondant à une démarche axée sur la responsabilisation des personnes.
Cependant, en lien avec la montée du terrorisme en France et partout dans le monde, nous demandons l’accès prioritaire aux personnes porteuses de haine et dangereuses pour la société dans les établissements pénitentiaires, et favoriser l’accès au milieu ouvert UNIQUEMENT pour des personnes dont la condamnation ne relève pas de la mise en danger de la vie d'autrui.
En vous adressant l'expression de mes salutations distinguées.
22
signatures
Signez avec votre email
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Au lieu de distribuer l'argent public à tous vents et pour n'importe quoi CONSTRUISONS DES PRISONS! Là au moins on saura où va au moins une petite partie de nos impôts!! Pas de milieux ouverts sinon aux petites infractions.