Encore 31 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Asma
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Juge chargé de l'affaire de Monsieur TAIPI
La pétition
Depuis le 27 Décembre Monsieur TAIPI est séparé de sa famille, 3 enfants de bas âge dont un de 8 mois et sa femme qui se retrouve seul avec les enfants à charge.
Après un jugement précipité et une décision qui n'a absolument pas pris en compte les revendications de la victime ni de l'accusé, Monsieur TAIPI s'est vue enfermé dans la prison de Villefranche 3 mois sans possibilité de rencontrer sa famille.
Voici qu'une nouvelle décision est donnée : celle de l'expulsion de ce monsieur du sol français et la séparation de sa famille, sans même pouvoir les voir une dernière fois.
Par cette pétition nous aimerions faire valoir les droits de Monsieur TAIPI et nous demandons un jugement qui soit à la hauteur juste de ses actes et des revendications de la victime, nous souhaitons aussi que soient pris en considération les droits des enfants et ceux de sa femme de ne pas être séparés aussi brutalement et longuement de le père et époux.
Nous avons besoin de votre soutien et de vos signatures.
Nos sincères remerciements !!!!
69
signatures
Signez avec votre email
Encore 31 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.