Encore 23 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les Ados du local jeune de Carpiquet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La Mairie de Carpiquet
La pétition
Nous lançons cette pétition car la mairie de Carpiquet refuse de réembaucher nos animateurs, alors que c'est pourtant la loi.
Son contrat stipule que ce même animateur ne peut être licencié QUE SI notre local venait à être fermé, ce qui n'est pas le cas car il est sujet d'un changement de prestataire. Dans le cas où la mairie de Carpiquet licencierait notre animateur, ça serait un licenciement abusif.
77
signatures
Signez avec votre email
Encore 23 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Changement de prestataire pour appel d’offres... Et le relationnel avec les petits, jeunes et parents, on en fait quoi??? Les enfants et les parents ont besoin de constance... et de confiance. Je soutiens votre initiative et les animateurs de l’UFCV en danger de licenciements « abusifs.
00
Charlène - Le 20/09/2018 à 20:03:35
Je suis dégoutée que mon loulou n est plus benoit et le reste de l équipe.
00
Amélia - Le 17/09/2018 à 22:48:15
Une honte pour la commune de Carpiquet, qui ne fait que périr au fil des années..