Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Ayora V.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Palais du Justice de Pau
La pétition
J'ai été condamnée injustement par le TGI de Pau, alors que j'étais harcelée, menacée, traquée, insultée, humiliée, salie, discriminée, sanctionnée, agressée, violentée psychologiquement depuis des années et des années par les directeurs qui se sont succédé au centre hospitalier d'Orhez, depuis l'année 2001 et jusqu'à ce jour.
Des propos calomnieux, diffamatoires, des faux témoignages ont conduit à ma condamnation, alors que j'étais sur écoute téléphonique par les autorités judiciaires depuis 2001.
23
signatures
Signez avec votre email
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
parceque j'ai travailé avec cette infirmière et je sais qu'elle est intègre et que c'est une bonne infirmière!
40
Béatrice - Le 10/01/2017 à 09:47:05
en soutien et connaît plusieurs personnes qui ont travaillé à l’hôpital d'orthez qui ont été discriminées sanctionnées injustement et qui ont été en état dépressifs.
30
Roland - Le 01/02/2017 à 16:05:54
cas récent Lyon : travailleurs sociaux sequestrés 4 heures = plainte rejetée....la justice ne sanctionne pas les cas soces qui font la loi ni les délinquants qui continuent de plus belle....