Encore 12 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Guibou
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tribunal de grand instance BLOIS
La pétition
Placement de mes enfants sur des ouï dire... Aucune vérification ou information contrôlée par les services.
Aucune expertise médicale, psychologique, éducateur ou autre n'a été faite par les services de l'investigation éducative. Malgré cela, on me retire mes loulous.
88
signatures
Signez avec votre email
Encore 12 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Bonjour moi j'ai une fille placé abusivement aussi Elle a 9 ans et demi elle a été placé juste car pour eux elle a vais pas assez de jouets et quand ils en non trop il ne son pas content...j'ai ses de tout faire pour la récupéré a ma charge complément mes ses trop dur car l'ase ils on toujours quelque chose a dire pour pas que je la récupère... elle fait moins de bêtises a la maison et chez sa nounou elle et infernal ....et aussi il ne veulent pas la mettre a l'école en IME suite a sa maladie.
00
Amandine - Le 14/05/2019 à 11:43:02
Pour soutenir mon amie dans son combat pour récupérer ses enfants.
00
Le 09/06/2019 à 16:58:47
Bonjour je suis aussi victime d'un placement abusif depuis 1 ans Aussi ces service nous rabaissent sans gênent sans qu'il est une justice pourquoi placer des enfants juste pour une séparation et des animaux c'est une honte des service ase et juge