Bonjour. Je m'appelle Alain, retraité de 75 ans, passionné, j'exploite dans le département des Vosges un des derniers moulins scieries qui n'a pas encore été détruit, lequel produit via EDF l'électricité décarbonée consommée hors chauffage par 20 ménages.
Ces moulins sur les cours d'eau, existants depuis des millénaires, sont après avoir battu le fer, moulu le blé, pressé l'huile et fait vivre le monde jusqu'au XXéme siècle, devenu tabous, accusés de tous les maux ! Les services de l'État ont pris la sordide décision de les faire disparaître alors qu'il peuvent produire de l'électricité. Le GIEC rappelle la nécessité de développer l'hydroélectricité pour limiter les émissions carbone.
Mon acquisition en avril 2006 de ce modeste bien pour ma retraite a vu la vie devenir un véritable enfer ! Outre les faits graves condamnables que nous subissons, ces modestes sites incendiés les uns après les autres, par peur d'en être victimes, depuis plus de dix années, nous ne nous éloignons plus ; les vacances, voyages, visites à nos proches éloignés, ceci nous est interdit !
Dès l'acquisition en 1990 de ce site communal par le précédent propriétaire, il fut délivré à deux voisins, des arrêtés Préfectoraux confiscatoires illégaux leur permettant outre les spoliations de biens, droits et ouvrages, de dévier en amont de notre site la totalité du cours d'eau et de vandaliser par inondations pendant 25 années 1/2 hectare de terrain. L'administration est entièrement responsable des dangereux conflits de voisinage existants ! Notre acte notarié est illégalement grevé ! Le FISC exige l'impôt sur les biens inexploités car spoliés ! Le Tribunal Administratif saisi le 24 janvier 2020, semble ne pas être pressé de les restituer.
Plus de 20 recommandés AR adressés aux Préfets et DDT pour faire cesser les troubles, perturbations et vandalismes liés à ces arrêtés préfectoraux, mes doléances sont restées lettres mortes !
Sur constats d'Huissiers et de Gendarmerie dont commissions rogatoire, pour faits de destructions nocturnes, vandalisme, agressions, menaces, escroqueries, faux et usage de faux etc, plus de 50 plaintes adressées à la Gendarmerie et au Parquet en 15 ans, aucune n'ont abouties ! Choisis ou désignés, 8 Avocats semblent tous invités à ignorer le client, son dossier, à pratiquer l'omerta jusqu'à plus de cinq années, muets, y compris aux recommandés AR, alors que TERRORISTES ET GRANDS CRIMINELS Y ONT DROIT ! Grâce à ses deux assurances protections juridiques, Alain partit chercher un Avocat éloigné, ses deux couvertures protections juridiques furent immédiatement résiliées !!!
Alain assigné pour prétendu non respect d'un droit factice obtenu par fraude, faux et usage de faux en justice, le prétendument victime en difficulté devant la Cour d'appel obtient du Directeur des Territoire un courrier volontairement erroné, glissé hors conclusions au Juges pour faire condamner Alain LAURENT. Le BAJ de la Cour de cassation n'ayant pas eu bonne vue pour constater la violation des articles 15 et 16 du code de procédure civile a donc rejeté le pourvoi. Trois procédures se soldent ainsi par la violation du principe du contradictoire et interdisent ainsi aux consorts LAURENT la jouissance de leurs biens, terrain, droit et ouvrages sur lesquels ils sont imposés, ceci ajouté de la perte de l'équivalent de cinq années de sa petite retraite d'artisan, (le principal revenu des époux LAURENT) volé par escroqueries et frais de procédures viciées.
Dans le cadre de ce harcèlement moral, les époux LAURENT récoltent depuis 2013 sur leurs servitudes et sous leurs fenêtres, 80 m2 d'un quasi décor de décharge publique, ajouté de déchets de dépeçages de cadavres d'animaux, peaux, sang, tripailles, morceaux macérés dans des seaux, vidés ensuite sous nos fenêtres (avec les odeurs !!) Les services d'hygiène de la préfecture ignorent, par recommandé AR, le Maire approuve !!!
Le Doyen des Juges d'instruction saisi pour cause de plaintes non traitées, c'est Alain LAURENT qui fait l'objet d'une expertise psychiatrique judiciaire !
L'expert judiciaire faisant état d'un homme usé, moralement affecté par cette affaire écrit au Juges (les séquelles de Mr LAURENT ne remettent pas en cause les faits dont il est victime, un début de reconnaissance de ses plaintes l'aidera à se reconstruire.)
Ce rapport est ignoré ! Si Alain se trouve chassé de chez les juges d'instruction, ses adversaires admis à dénigrer l'homme sans histoires au casier toujours vierge, à 75 ans, honnête père de famille serviable, il est dressé contre Alain le profil d'un forcené, qualifié de sournois et dangereux !!!
Ces qualificatifs honteux repris dans une décision du Ministère public enchantent les voyous qui poursuivent leurs harcèlements contre Alain LAURENT, lequel, persona non grata à la Gendarmerie, ses deux récentes plaintes adressées au commandant de groupement sont désormais envoyées à la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale.
Si pour êtres agressés sur la voie publique, les époux Laurent ne bénéficient pas du dispositif tranquillité seniors mis en place par les autorités, par contre, celles-ci semblent être sur le qui vive, énervées à attendre impatiemment le drame qui permettra de disculper l'association de malfaiteurs politico-administrative à l'oeuvre contre un homme seul de 75 ans et mettre fin à l'exploitation d'un des derniers moulins dont les identiques sont incendiés.
Ce récit ne représente toutes pièces factuelles à disposition qu'une petite partie de ce que subissent les consorts LAURENT depuis 15 années, de la part de cette association de malfaiteurs dont les instigateurs n'ont jamais eu le courage de s'identifier dire ce qui éventuellement dérange et chercher le dialogue.
Alain LAURENT, demande une médiatisation maximum de cette affaire, l'assistance effective d'un Avocat impartial, l'accès à la Justice et réparation des préjudices.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.