Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jean-Vital
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. Le Garde des Sceaux, M. le Ministre de la Justice
La pétition
Aujourd'hui, quand vous êtes obligé de vous défendre devant la justice et de prendre un avocat, celui-ci n'a pas le droit d'enquêter sur l'affaire qui vous concerne. Il est tenu au simple rôle d'intermédiaire entre les rapports de Police et de Gendarmerie, le Parquet et vous. La police n'ayant plus les moyens en matériel et en personnel de mener leurs enquêtes, les jugent ne peuvent exercer leur métier que sur des dossiers incomplets, tronqués, voire uniquement à charges sur des présomptions.
De facto, dès le départ, vous êtes en position de faiblesse devant les Magistrats, car le travail bâclé des enquêteurs ne permet à la Justice de rendre un verdict équitable. C'est en autres pour cette raison que l'on assiste à des situations ubuesques qui ne servent ni l'image des magistrats, ni celles des avocats et qui laissent les accusés comme les victimes dubitatifs quant à leur système judiciaire et à leurs représentants.
Pour que la balance soit équitable, il faut que les accusés, victimes et autres personnes impliquées puissent présenter des preuves et des rapports opposables à des accusations qui se révéleraient fausses ou inexactes.
28
signatures
Signez avec votre email
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
c est simple, depuis 20 ans ,plus j ai ete vers la justice, avec des elements visibles , pour defendre mes droits , libertes et independances, plus j ai constate que ce que je pense etre de la concussion /corruiption, a genere manipulations administratives et judicaires, et comportements anormaux de forces de polices et d autres forces de l ordre, a contre-emploi...au final :
je pense clairement que toutes mes demarches ont ete manipulees par des professionnels, et qu il y a eu obstruction de justice, malgre toutes les procedures toutes fausses et orientees....j ai ete spolie , a tous points d evue, professionnel, personnel familial et qquotidien, a cause de la corruption policiere, et du fait, qu imbecile parfait, j ai cru qu un palais d ejustice, en France, etait au service des victimes...ici, c est faux , ce sont de parfaites machines a laver les abus de la corruption tres concentree, et des flux financiers qui vont avec, dan sles mains d equelques uns...de plus en plus soutenus par l etat,depuis 2007, 23012, et surtout 2017, contre leurs victimes... la corruption/concussion sont les seules deux mamelles de la France depuis 2007, 2012 et synthese 2017 !!! Pour moi, il n y a plus d ejustice3 ni de police au service des citoyens depuis 2007, a crescendo...la corruption politique et ses gestions mafieuses est systematuement blanchie au etriment de ses victimes, et pour le confort grandissant des bras armes de ce regime qui n a plus rien a voir avec la republique francaise...mais plutot avec les republiques bananieres, et leurs armees de repression, criminelles, sans ethiques, ni deontologie! Nous vivons dans un monde verole par la corruption et ou les fonctions d etat se dissolvent pour des interets categoriels, politiques et syndicaux, contre tout le monde ...pire que les collabos , les gardiens de camps de vichy, et les profiteurs de la porte d auteuil sous vichy !...dont le logement soi-disant social source de flux financiers importants sur le dos des locataires, et de discriminations lourdes, dignes du grand remplacement, contre les victimes des elus impliques dans les gestions !!. Tout a commence, detruisant ma vie brutalement, a cause des prises d ebnnenefices de politicards sur les denationalisation d Alcatel, et les blanchiements d e1993...toute ma vie a ete visee en permanence - professionnel, personnel familial/enfants - depuis...