AccueilPétitionsPétitions justiceBarrons la route à PIRIOU et SOAVI. NON à la vente. Respectons les dernières volontés de Madame BOUARD
Pétition
Barrons la route à PIRIOU et SOAVI. NON à la vente. Respectons les dernières volontés de Madame BOUARD
Pétition
221
signatures
Plus que 284 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
BENACEUR Mohammed
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de Corbeil Essonnes, Bruno Piriou, Martine Soavi.
La pétition
Nous, soussignés, citoyens de Corbeil-Essonnes, souhaitons exprimer notre profond désaccord concernant la décision de la commune de vendre la maison léguée par Madame BOUARD.
Ce bien, qui représente un héritage précieux pour notre ville, devrait être transformé en un espace dédié aux retraités, un lieu de vie où nos aînés peuvent se rassembler, partager et profiter de leur temps ensemble.
Madame Bouar avait pour souhait de voir sa maison servir la communauté. En la vendant, nous perdons non seulement un patrimoine, mais aussi l'opportunité de créer un lieu de convivialité pour nos seniors.
Nous demandons donc à la mairie de reconsidérer cette décision et de mettre en place un projet qui respecte la volonté de Madame Bouar.
Nous vous remercions de votre attention et espérons que notre voix sera entendue.
221
signatures
Signez avec votre email
Plus que 284 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.