Demande de déchéance des gendarmes impliqués dans une bavure
Pétition
75
signatures
Encore 25 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Bourcy Enzo
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le gouvernement
La pétition
Nous, citoyens concernés, lançons cette pétition pour demander la déchéance des gendarmes impliqués dans l'incident où un jeune motard a été violemment percuté et frappé au sol alors qu'il levait les mains en signe de soumission. Cet acte de violence inacceptable remet en question l'intégrité et le professionnalisme des forces de l'ordre qui sont censées protéger et servir la population.
Nous croyons fermement que de tels comportements doivent être sanctionnés afin de garantir la confiance du public envers les institutions. Il est impératif que ces gendarmes soient tenus responsables de leurs actions et que des mesures soient prises pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.
Nous vous invitons à signer cette pétition pour faire entendre notre voix et demander justice pour la victime ainsi que pour l'ensemble des citoyens qui méritent d'être protégés dans le respect de leurs droits.
75
signatures
Signez avec votre email
Encore 25 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
je subis chaque jour les gendarmes qui protegent des escrocs
10
Maxence - Le 19/04/2025 à 19:06:25
Que justice sois rendue inacceptable de voire ça ils on ça mettre des terrain de cross adapté pour les moto de cross. Que les policier qui on fait ça soit puni