Plus que 71 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Miralles laura
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Mairie de Clichy
La pétition
Signer cette pétition pour ne plus le voir dormir dehors, pour qu'il puisse enfin avoir sa mutation.
Ville de Clichy-la-Garenne, Sébastien Bellet est Clichois de naissance, il travaille comme employé municipal, sa femme et son enfant malade de 10 ans vivent à Perpignan.
Depuis 2009, il tente en vain d’obtenir sa mutation auprès de sa famille. Depuis cette date et n’ayant pas les moyens financiers de payer deux appartements, il dormait dans les vestiaires du garage municipal.
Le 14 septembre 2016, la police municipale a été missionnée pour le déloger. Depuis cette date, il dort dans la rue, devant les bureaux des services techniques de la ville.
Il n’est pas acceptable de voir cet employé municipal vivre dans des conditions aussi précaires et loin de sa famille.
L’UDC demande au Maire d’agir, en prenant toutes les mesures nécessaires qui s’imposent, afin que cette situation soit réglée dans les meilleurs délais.
429
signatures
Signez avec votre email
Plus que 71 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
en france avec ce ps de merde il faur mieux entre sans papiers etrangers voleurs avec uncasier judiciaire que francais en france et travailleur honte a ce gouvernementde suce babouche reveillez vous madame denis beaupin pour loger les francais
120
Marie-jose - Le 19/09/2016 à 10:24:41
Honteux! pendant ce temps,à 1km de là,un hôtel social flambant neuf est bourré de familles syriennes.Cet employé municipal n'a pas à dormir dans la rue.
100
Virginie - Le 19/09/2016 à 12:47:09
Honteux il travaille pour la ville et il le laisse à la rue !