Pétition
932
signatures
Avec 68 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Elise Chardon
13 place du Maréchal Foch
17000 La Rochelle
elisechardon224@gmail.com
Destinataire(s) :
Mr Nicolas Sarkozy, le Ministère de la Justice, Le Ministère des Affaires Etrangères, la Diplomatie, les USA
En mai 2009, la Cour d'Appel de Poitiers a décidé d'ordonner le retour de Camille vers son père aux USA sur le fondement de la Convention de La Haye.
Malgré toutes mes mises en garde, aucune garantie n'a été prise pour que mes droits de visite et d'hébergements soient respectés.
Aujourd'hui, plus d'un an après, je n'ai pas pu revoir ma petite puce. Son père a refusé de lui permettre de venir en France pour toutes les vacances d'été comme le Tribunal américain en avait décidé.
Pire que cela, il demande maintenant à me déchoir de l'autorité parentale. Je peux définitivement perdre tous mes droits de mère.
Je demande à Monsieur le Président et aux autorités françaises de m'aider pour que mes droits et surtout ceux de ma fille soient enfin respectés après avoir été bafoués pendant plus de 3 ans.
Ma pudeur rend la demande suivante difficile mais aujourd'hui c'est devenu vital car les honoraires d'avocat m'ont ruinée. Je fais également appel à la générosité de chacun pour pouvoir payer mes droits, des dons pour me faire représentée par un avocat aux Etats-Unis et enfin retrouver ma place de maman.
Pour plus de détails, n'hésitez pas à visiter mon blog à l'adresse ci-dessous