Cérémonie de remise des diplômes 2015 compromise par le BDE
Pétition
29
signatures
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Comité de la Cérémonie de remise des diplômes 2015
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la 17 ème promotion ENCG SETTAT
La pétition
Chers ENCGISTES,
Vous n'êtes pas sans savoir que les cotisations de nos futurs lauréats, que ces derniers ont viré sur le compte du BDE présidé par Youssef E.O., ont été utilisés pour payer la dette de l'ex-président de Sidays, décision prise par le président du BDE sans consultation du Comité d'organisation de la Cérémonie de remise des diplômes.
Nous avons bien évidemment été voir la direction à maintes reprises qui après avoir refusé de nous recevoir malgré nos déplacements depuis Casablanca y a finalement agréer et nous a apporté un semblant d'aide et cela en faisant signer à Youssef E.O. un papier qui atteste de la promesse qui suit: rembourser 30.000Dhs* le Lundi 15 Juin 2015.
Cette pétition vous est soumise pour dénoncer de l'incompétence du BDE ainsi que du manque de collaboration de la direction qui n'a pu se résoudre à faire plus pour rendre justice et donc nous nous voyons dans l'obligation d'entamer une procédure judiciaire contre L'ENCG SETTAT et le BDE de L'ENCG SETTAT.
* La somme totale des cotisations qui a été retirée par Youssef dépasse 50 000 dhs
29
signatures
Signez avec votre email
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.