Pour changer les deux lois sur les enfants tués sous les coups !
Pétition
80
signatures
Encore 20 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Aguas Mina
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les citoyens
La pétition
Je voudrais faire réagir les députés sur deux lois :
Les voici : coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Les chefs d'inculpations ne sont pas cumulables, trop d'enfants meurent à ce jour sous les coups. Un enfant reste un enfant, un adulte contre un enfant c'est une arme redoutable capable de le tuer. Pourquoi les chefs d'inculpations ne sont pas cumulables ?
Ces meurtriers devraient cumuler les peines, alors signons et bougeons tous ensemble, pour sauver un maximum d'enfants, que les coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner passe à des coups et blessures ayant entraîné la mort avec intention de la donner.
L'adulte doit être considéré dans ces cas là comme une arme, et il faut cumuler les chefs d'inculpations. Avec cela mis en place, nous aurions peut-être la chance de sauver des petits loulous qui meurent.
Merci à tous d'avance.
80
signatures
Signez avec votre email
Encore 20 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour changer les deux lois sur les enfants tués sous les coups !
19 commentaires
Roland - Le 03/12/2016 à 20:55:21
10 fois OUI !!! AVEC Intention de donner la mort car la force de frappe d'un adulte, homme de surcroît !!! Peut TUER un enfant ....petit être fragile et sans défense aucune..... Cécile bourgeon est complice !!!! Chef d'accusation retenu : non assistance à personne en danger !!! .ce qui est une véritable ignominie !!!!