Plus que 392 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Sylvain Brisseau
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la Justice, des associations pour la protection de l'enfance, des Juges aux Affaires Familiales
La pétition
Je souhaite que le Ministère de la Justice, les tribunaux de grande instance et les juges aux affaires familiales (JAF) prennent rapidement en compte l'aliénation parentale dont les enfants sont victimes (et les parents aliénés aussi).
Leur futur est en jeu et leur équilibre psychologique aussi.
108
signatures
Signez avec votre email
Plus que 392 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Bonsoir, je suis complètement pour, d autant que j'en ai subi les conséquences et encore à ce jour...
00
Adriana - Le 25/01/2020 à 22:22:48
Je vis le même problème. Très très injuste
00
Benoit - Le 13/03/2016 à 10:54:08
L'aliénation parentale existe toujours pour ma part enfants manipulée, et un papa dénigrée , mes enfants ont 11 ans 13 ans et 14 ans , mes enfants vienne quand méme chez moi, mais la mama ne veut pas se faire soigné elle met le grappin sur ma fille de 13 ans, cela va faire 10 que l'ont est séparée au début c'était mon fils pendant 7 mois je n'avais que les fille et quand j'ai eut mon fils et sans n'est pris a la plus petite, et pourtant ont est très bien ensemble , mon ex n'accepte pas que mais enfants m'aime aussi, mon ex est manipulatrice , PN , et aliénante, maintenant je vais laissé faire les enfants comprendront plus tard, pour moi c'est dur mais je pense d'abord aux études de mes enfants, pour ma part j'ai les lois avec moi, je prend mes enfants le 1er 3éme et 5éme week-end les mercredis et les vacances quand je peu, mais maintenant je vois que c'est trop tard vue l'ages de mes enfants l'emprises sur mes enfants et sur leurs avenirs est prise d'avance par la mère..... désolée pour les fautes... bonne chance....