Combattre pour la dignité, le respect de tous les détenus
Pétition
2.445
signatures
Encore 2 555 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
KAMEL MERABET
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Nicole Belloubet (EX Nicole Belloubet Ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse de France)
La pétition
Bonjour à toutes et tous!!
Je vais avoir besoin de tout votre soutien et votre force pour relayer une pétition que je compte mettre en place pour soutenir Rédoine dans sa décision d'entamer une gréve de la faim et de la soif cela depuis mercredi matin suite aux conditions inhumaines et dégradantes dont il est victime et les violations caractérisées dans sa situation de prévenu en attente d'un jugement devant une cour d'assises jeudi 27 février qui doit, et cela est une obligation, le transférer dans une maison d’arrêt du ressort de cette cour d'assises avant son jugement. Après versification dans le Dalloz(cpp) "titre: 62-27 la procédure préparatoire à la session de jugement en premier ressort et en appel chapitre 4-1 précise les actes obligatoires :tiret2:, le transfert de l'accusé vers la M-A du ressort de la cour d'assises de jugement.
J'espère pouvoir compter sur tout votre soutien et votre investissement afin de faire écho à cette initiative avant sa comparution de jeudi devant la cour d'assises!! Mobilisons nous avec Rédoine Faid....
P-S; infos confirmées ! sachez que Rédoine remercie chacune et chacun d'entre vous pour son soutien.
2.445
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 555 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Chaque être humain peu importe ses origines, appartenances religieuses, erreurs commises... à droits à seul traitement le respect, la dignité... une seule et même justice