AccueilPétitionsPétitions justicePour une congrégation œcuménique obligatoire pour stopper les désordres spirituels dans notre communauté
Pétition
Pour une congrégation œcuménique obligatoire pour stopper les désordres spirituels dans notre communauté
Pétition
18
signatures
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
B. K - Peuple congolais & Bana Bilaka BBKD
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Justice française et internationale
La pétition
Pour stopper ces désordres spirituels qui règnent et détruisent nos familles et foyers dans de mauvaises orientations.
Toutes nos petites églises individuelles communales sans une Congrégation Valide, doivent se régulariser aux normes œcuménique pour mieux contrôler les bavures de nos soi disant "pasteurs et Bishops".
C'est pour cela que les Congolais de la diaspora et les Bana Bilaka décident de saisir la justice de nos pays d'accueil et de résidence pour remettre de l'ordre dans ce domaine "des Eglises réveillées". Il s'agit aussi de faire leur suivi, et de lutter contre beaucoup de vendeurs de Foi dans notre communauté de la Diaspora Congolaise partout en Europe .
18
signatures
Signez avec votre email
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour une congrégation œcuménique obligatoire pour stopper les désordres spirituels dans notre communauté
7 commentaires
Maud - Le 05/04/2016 à 22:40:51
Le mot christianisme déjà est un malentendu -, au fond il n'y a eu qu'un seul chrétien, et il est mort sur la Croix. L'Evangile est mort sur la croix. Ce qui, depuis lors, s'est appelé Evangile, était déjà le contraire de ce que le Christ avait vécu : une mauvaise nouvelle, un dysangelium.' Friederich Nietzsche, l'antéchrist.
00
Likulu - Le 05/04/2016 à 23:03:01
Congrégation Œcuménique obligatoire chez nos soi disant hommes de Dieu, pasteurs; prophète et autres Bishops pour stopper cette vente de foi dans notre diaspora Congolais; car l'exploitation de l'homme par l'homme a atteint son niveau plus élevé dans l'histoire de l'humanité; ils doivent se régulariser aux normes œcuménique pour mieux servir le Seigneur.
00
Mfumu - Le 05/04/2016 à 23:10:27
L'église ne peux pas être un appareil de geurre ou en devenir un pour diviser et semer le chaos dans les esprits des kongolais, tout cela dans l'unique objectif de dépasser l'étape de l'aliénation mentale et atteindre "le niveau ultime l'animalisation de l'homme KONGO ",une réalité apocalyptique en RDC KONGO .