Pétition
96
signatures
Encore 4 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
d.roussel247@laposte.net
Destinataire(s) :
Ministre du Trésor Public
Monsieur le Ministre,
J'ai attiré l'attention de votre prédécesseur qui devait s'en occuper mais n'a rien fait et je me retrouve aujourd'hui poursuivi par le Centre des impôts qui me condanne a payer la somme de 23000 euros sur une somme de 26 000 euros que je n'ai pas perçu et que je ne percevrai jamais.
Je ne suis pas responsable d'une situation que je n'ai pas demandé et qui a été aggravé par le refus d'un tribunal pour la nomination d'un administrateur de biens dans une indivision suite à un divorce. Le pire, c'est que vous ne réclamez rien à la personne qui encaisse les fonds sans les déclarer et ne veut pas rendre de compte à personne.
Il est inadmissible qu'un contribuable soit condamné à payer sans pouvoir se défendre et que le Trésor Public saisisse tous les comptes bancaires sans en prévenir au préalable le contribuable.
Il est inadmissible que les erreurs émanant d'un autre tribunal ne soient pas prises en compte et que l’État n'assume pas les conséquences des actes de ses salariés.
Les contribuables ne sont pas là pour payer coûte que coûte n'importe quoi. Vos agissements ont mis en danger ma vie car je suis en invalidité , avec une santé précaire, et les sommes que vous avez saisies à tord étaient destinées a payer une acquisition et lorsque l'on sait les difficultés pour un invalide d'obtenir un prêt, je ne peux me permettre de rester sans rien faire et je suis prête a faire la grève de la faim si ce dossier n'est pas examiné rapidement et correctement.
J'ai également attiré l'attention de M. SARKOZY devant l'absurdité de ce dossier et pour que cesse la lutte du pot de fer contre le pot de terre.
En espérant que justice soit faite,
Je vous prie de croire, Monsieur le Ministre, en mon profond respect