Encore 53 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Sylvie B.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame Christiane Taubira
La pétition
Bonjour,
Suite à une déception sentimentale, mon fils donne une claque à son ex-amie. Le mardi 28 octobre, à 8 heures du matin, il y a un déploiement inconsidéré de gendarmerie à mon domicile (pour vous faire une opinion, regardez les reportages sur un programme qui s'appelle Complément d'Enquête).
Mercredi 29 octobre, mon fils est passé en comparution immédiate, au tribunal de grande instance de Nancy. Après délibération du juge, la sentence tombe: dix mois de prison sont retenus contre lui. Son amie qui a porté plainte, a été hébergée chez moi à titre gracieux pendant une durée de un mois et demi. Je m'aperçois que cette personne a réussi à tromper les gendarmes, un procureur de la République et un tribunal de grande instance.
Je me permet de prévenir l'opinion publique sur ces faits.
47
signatures
Signez avec votre email
Encore 53 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est injuste pour une claque de prendre dix mois de prison alors qu'après des nombreuses plaintes pour coup et blessures , violences aggravées de mon ex compagnon , ma plainte a été classé sans suite et il est en toute liberté!
10
Jesus juste - Le 24/04/2015 à 04:14:18
Que se laissent tromper les gendarmes, un procureur de la République et un tribunal est inadmissible