Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Sarah
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de la justice
La pétition
Je lance cette pétition contres les délinquants reconnus dangereux...
Je suis très très fortement déçue que des détenus ou personnes reconnues dangereuses puissent bénéficier d'aménagement de peine de confusion de peine non cumulable.
Pour ceux qui savent pas confusion de peine veut dire par exemple un individu commet plusieurs délits et prend du ferme : et bien la justice accumule les peines et prend la plus grosse peine. En gros, le mec a 3 peines 6/3/4 exemple, il ne fera que les 6 mois voila CONFUSION DE PEINE!!
Encore pour des petits délinquants ou ceux qui ont fait une conneries sans avoir mis la vie d'autrui en danger, cela peut passer ..un peu de (tolérance).
Mais pour des individus reconnus "dangereux" c'est honteux. Je pense que la justice devrait revoir ses lois... Tout au moins déjà, pour ces individus là.
Comment avoir confiance en la justice ? C'est une justice à 2 VITESSES...INADMISSIBLE! Il faut agir pour que la justice soit appliquée à sa juste valeur pour que ces individus reconnus "dangereux ". J'espère que vous serez nombreux à signer cette pétition.... Je compte sur vous...Merci
38
signatures
Signez avec votre email
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.