Encore 6 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Cédric Malenzapa
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L'État français et le Ministère de la Justice
La pétition
Mise à jour
Je suis régulièrement (beaucoup plus devant la justice de Béthune) victime d'injustices judiciaires, une fois même un magistrat a osé sous-entendre que je ne devais pas être traité comme un justiciable normal et un être humain normal.
J'ai par ailleurs été condamné pénalement à tort plusieurs fois. M'étant aperçu que je n'étais pas le seul à vivre ce genre de choses grâce à un ami qui vit également ça qui se reconnaîtra je devais m'allier avec plusieurs amis et autres victimes pour peut-être arriver à quelque chose.
Signez contre les injustices judiciaires !
94
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je confirme , les abus de pouvoir, la violation de la loi par les magistrats pour protéger des auxiliaires de justice, des officiers ministériels des escrocs à col blanc .. Cela en toute impunité !
40
Morel - Le 26/05/2016 à 15:56:02
Je m'efforce de soutenir ceux qui subissent l'injustice. Il n'y a rien de pire que l'injustice. L'injustice brise ceux qui la subissent et déshonore ceux qui la commettent. Corinne Morel
40
Christiane - Le 13/10/2016 à 08:18:44
Je suis moi-même victime d'une énorme injustice. Nous qui payons nos impôts "qui doivent également servir à nous rendre justice", nos droits sont régulièrement bafoués. Avocats, juges, copains - coquins, petits arrangements etc... au détriment d'honnêtes citoyens que l'Etat Français laisse régulièrement tomber alors qu'il a un rôle de garant du bon fonctionnement de la justice... soyons nombreux à signer toutes pétitions contre les injustices judiciaires car nul n'est à l'abri...