Encore 6 900 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Antoniol Maurice
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Koen Geens, Ministre de la Justice Belge
La pétition
Je viens d'apprendre que l'avocat de Marc Dutroux caressait l'idée de faire libérer ce dernier. Ce ne serait pas normal qu'il puisse déambuler dans la rue alors que ses victimes (Julie, Mélissa Ane Efje) ne peuvent même pas être heureuses de se retrouver avec leur famille respective !
Pensons également à celle qui ont été sauvé in extrémis (Sabine et Lætitia) et qui toute leur vie devront vivre le cauchemar que ce monstre leur a fait subir. Je suis contre sa libération.
13.100
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 900 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Inacceptable que cette crapule sorte de prison. Ça reste un danger pour tous.
80
Maria - Le 26/10/2017 à 19:44:36
C'est de l'inconscience de libérer un monstre pareil. C'est le mal incarné, ce genre de monstre ne change pas. ....et ne changera jamais. Il faut protéger les enfants.