Contre le placement abusif de mes enfants Azam, Izad et Marwa !
Pétition
18
signatures
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Sophie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame la Juge
La pétition
Sous dénonciation calomnieuse et mensongère de personnes malveillantes à mon égard depuis plus de 1 an et demi, on m'a placé mes enfants âgés de 2 ans et 5 ans en juin pendant mon hospitalisation dû à l'agression physique dont j'ai été victime (accouchement avant terme et opération d'urgence : ma vie était en danger).
Résultat : 3 semaines hospitalisée ! On m'a fait rechercher et arrêter par les forces de l'ordre (pire que si 'était une criminelle). On m'a arraché et volé mon bébé de 3 mois de mes bras le 29 septembre 2023 et cela sans aucune enquête préliminaire, juste des "on dit".
Depuis cette date, j'ai pu voir mon bébé 5 fois pendant 60 minutes, mes 2 autres enfants je les vois de temps en temps et les appelle en visio. Je n'ai aucune nouvelle de mon bébé car ils l'ont mis en pouponnière et mes autres enfant sont chez ma mère en tiers digne de confiance.
JE SUIS DÉVASTÉE, BRISÉE ET DÉCHIRÉE ! Je ne vis plus. Pourquoi tant de cruauté ?
Heureusement, j'ai de nombreuses personnes qui peuvent témoigner du bien être de mes enfants ! Je m'en occupe tout le temps, il sont toujours propres, bien habillés, éveillés, souriants, joyeux et ne manquent de rien.
Je vous en prie, rendez moi mes enfants Izad, Marwa et mon bébé Azam qui sont ma chaire, mon sang, ma vie, ma raison de vivre.
Je suis passée au tribunal le 13 octobre devant une nouvelle juge qui a détourné tout ce qui a été dit à l'audience et qui n'a pas regardé ni lu toutes les preuves fournies au dossier. Je passe à la cour d'appel le 18 janvier. FAITES QUE CETTE INJUSTICE SOIT RÉPARÉE !
Aidez moi en signant cette pétition si vous êtes parents et que vous avez un coeur, vous comprendrez ma souffrance.
18
signatures
Signez avec votre email
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.