Pétition
31
signatures
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
3 rue st jean
83870 Signes
Destinataire(s) :
Ministère de la justice
Nous souhaitons dénoncer le racket des pensions de reversion payées par les maris divorcés
Alors que les mouvements féministes prônent une parité entre les femmes et les hommes( souvent d'une manière justifiée mais quelquefois caricaturalement) je voudrais dénoncer avec force le racket que constitue la pension de reconversion ou de secours dont fait l'objet quasiment systématiquement le mari envers son ex femme par jugement, alors que les enfants sont adultes et indépendant.
Il est difficile pour un mari pendant la procédure de divorce de prouver sa bonne foi, et si son ex femme fait preuve elle, de mauvaise foi, et déforme la vérité pour faire passer son ex mari pour le dernier des derniers, celui ci sera systématiquement condamné à verser une pension, car le juge fait automatiquement une règle de trois pour calculer le montant de cette pension. surtout si le mari a un bon salaire et que sa femme s'est laisser vivre pendant leur mariage.
Je vous remercie de m'avoir donner un support pour exprimer cette doléance qui traduit à mon sentiment une véritable injustice dont je fais l'objet. salutations respectueuses.