Pour que la Cour de Cassation italienne condamne Petro Lambert
Pétition
81
signatures
Encore 19 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Cordey
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Cour de cassation italienne
La pétition
"En juin 2011, Petro Lamberti, 60 ans, était condamné à 5 ans de prison pour le viol d’une fillette alors âgée d’à peine 11 ans. L’homme était employé par les services sociaux de la ville de Catanzaro et était en relation avec la famille de l’enfant. Lors d’une perquisition en juin 2011, des policiers l’avait surpris avec la fillette, tous d’eux entièrement nus, dans le lit d’une maison près de la mer.
Malgré une confirmation en appel du premier jugement, la Cour de cassation a donc cassé le verdict, estimant qu’il n’y avait pas eu d’abus sexuel. Les juges auraient considéré qu’il y avait bien une « relation amoureuse » entre l’homme et la fillette, rendant possible une relation sexuelle. Après 1 an et demi de détention, Petro Lamberti a pu sortir libre de prison en attendant que l’affaire soit de nouveau jugée."
Parce qu'un pédophile ne doit pas rester impuni, le terme de "relation amoureuse" doit être requalifié en "viol", et Petro Lamberti doit être rejugé pour les faits qu'il a commis.
81
signatures
Signez avec votre email
Encore 19 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
De tout coeur avec vous ayant été deux fois victimes de ces escrocs d'entrepreneurs du bâtiment dont ils jouent des longueurs et coût des procédures en justice dont ils savent très bien s'exempter en fermant boutique ou se protégeant en mettant leurs biens au noms d'autrui. Ils foutent notre vie en l'air ! Je vous souhaite de garder le moral et la force, restez forts. Cécile Geffroy.
00
Helene - Le 14/01/2014 à 07:18:06
Ce massacre est un non sens, de nombreux exemples montrent que l'homme déséquilibre l'écosystème pas son intervention. Après ils se plaindront qu'il y a trop de rats ou de lapins, et ils lanceront une autre campagne de destruction . En fait ils veulent se faire plaisir en massacrant des animaux absolument inoffensifs. Si ils veulent du sang, ils n'ont qu'à aller se battre avec les soldats, mais pour cela il faut un peu de courage !!! Quelle réputation pour le Nord !!!
00
Monique - Le 31/12/2013 à 20:51:15
Pour qu'il ne recommence pas, rien de mieux que de le castrer. Mais en attendant, seulement 5 ans de prison voir moins, ce n'est pas puni.