L'Américain James Walter Palmer a recommencé à travailler mardi 8 septembre 2015 dans son cabinet du Minnesota après s'être fait discret à propos du meurtre qu'il a commis sur le Lion Cecil au Zimbabwe.
Le Zimbabwe a réclamé l'extradition du dentiste, par la voix de sa ministre de l'Environnement, Oppah Muchinguri, «afin qu'il puisse être jugé pour les infractions qu'il a commises».
Walter Palmer se croit impunissable prétextant qu'il ignorait qu'il s'agissait d'un Lion spécial et protégé dans le parc national de Hwange au Zimbabwe.
Alors pourquoi avoir attiré le Lion Cecil hors des limites du parc ? Cela prouve bien que James Walter Palmer était au courant que, non seulement, le Lion était protégé mais aussi que la chasse y était totalement interdite !
Par cette pétition, je demande à ce que Walter Palmer soit extradé vers le Zimbabwe afin que celui-ci soit jugé et condamné pour le meurtre délibéré du Lion Cecil.
N'oublions pas que les Animaux, quels qu'ils soient, SONT des êtres vivants au même titre que l'être humain.
Ne laissons pas gagner l'injustice alors que justice peut être rendue en Mémoire de ce célèbre Lion à la crinière noire.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.