Encore 42 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Thierry
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Ma procédure civile est terminée après 8 années, j'ai été débouté mais je suis en mesure de prouver que les magistrats (prudhommes-cour d'appel-cour de cassation) qui l'ont instruite, ont bafoué mes droits, ont rendu des décisions contraires au droit, à la loi.
Ils ont refusé de traiter le harcèlement moral que je dénonçais et pour cela ils ont trahi leur serment, la justice qu'ils sont censés représenter.
Le premier président de la cour d'appel de Toulouse, le défenseur des droits ainsi que le ministre de la justice ont refusé de me recevoir. Pourquoi ? Je ne suis pas un terroriste, je voulais simplement leur montrer les preuves de ce que j'affirme.
Je souhaite donc maintenant être reçu par le Président de la République pour lui prouver que je n'ai pas eu droit à une justice impartiale dans le pays des droits de l'homme.
Je demande que mon affaire soit rejugée en audience publique, filmée et ouverte aux médias avec les mêmes magistrats, que la justice montre comment elle travaille.
La justice, les magistrats doivent rendre compte de leurs actes comme chaque citoyen est amené à le faire lorsqu'il ne respecte pas les valeurs républicaines mais surtout je ne peux accepter que la justice elle-même me dise que justice a été rendue, que mon dossier est clôturé, alors que j'ai les preuves du contraire.
58
signatures
Signez avec votre email
Encore 42 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Bonjour, je suis totalement solidaire avec vous, des milliers de Français vivent un calvaire judiciaire, il faudra que cela cesse.
40
Marleen - Le 30/04/2021 à 18:14:08
Le harcèlement moral constitue au regard de la loi française un délit passible de prison et d'une lourde amende. Tout juge qui viole la Loi devrait être à son tour sanctionné de la sorte !
40
Lucie - Le 03/01/2021 à 22:29:06
Bonsoir. Je soutiens votre pétition, je l’ai signé 2 fois et je l’ai partagé. Pouvez vous signer la notre en retour SVP. Je vous ai transmis un message dans votre Messenger Merci